[Il était quatre fois Noël] Défi photo #1

Bonjour bonjour 🙂
Je n’ai finalement pas pu participer au marathon de lecture, qui avait lieu en fin de semaine, même si je m’étais inscrite pour le format White Christmas (alias toute la journée du samedi). J’ai jugé préférable me concentrer sur mes obligations..

Par contre, au chalet, on organise cette année encore un petit défi photo. À chaque lundi, on nous donne une thématique sur laquelle on doit partager une photo. Aujourd’hui, le thème est Chaleur gourmande. Je vous présente donc les tartes quiches aux poireaux qui ont occupés ma soirée pour les faire. 15057319_167836543689242_6691972832907231232_n1

Mon superviseur avec qui je travaille aujourd’hui Ceux du chalet qui ont été assez rapides pour s’en procurer une part se sont régalés. Les tranches de pommes à la surface de la quiche sont pour moi un coup de coeur car cela donne une petite touche sucrée, exactement comme il convient pour les fêtes ! C’était très… gourmand !

3 réflexions sur “[Il était quatre fois Noël] Défi photo #1

    • J’avais du poireau à passer (Ça fait comme 4 recettes de suites que je fais juste dans le but de passer le reste des ingrédients dont j’ai eu besoin d’acheter pour la recette précédente). Mais c’était délicieux ! Tu en veux une part ?

      J'aime

Ne vous gênez pas pour écrire ce que vous pensez. Un blog vit grâce aux commentaires ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s