Dongeon Book Monster

Hey, bonjour vous !

Je voulais vous présenter un petit challenge lecture fort différent de ce que l’ont retrouve habituellement. Il s’agit du Dongeon Book Monster sur Livraddict (Juste ici), le tout organisé par Randall.https://i0.wp.com/nsa37.casimages.com/img/2015/08/23/mini_150823034125722750.jpg

Le principe est fort simple : Une bande d’aventuriers se retrouvent dans un donjon fort dangereux. Ils y croisent parfois des monstres, lesquels ils doivent mettre K.O. rapidement s’ils veulent continuer à progresser à travers le donjon. Leurs armes ? Les livres ! Lorsqu’un livre est terminé, l’aventurier inflige un dégât égal au nombre de pages lues. Donc, à priori, on peut lire n’importe quoi. Mais certaines lectures infligent des dégâts bonus ! Et au fil de leur aventure, les héros acquièrent de l’expérience et deviennent donc plus fort, leur permettant d’autres dégâts bonus.

La session 3 du challenge a débuté aujourd’hui même. Ma première session, et probablement pas ma dernière. Dans cette partie du donjon, nous nous retrouvons dans un Deathmatch contre ces gentils tueurs en série. Chacune des quatre équipe se voit attribuer un monstre, et l’objectif est d’attaquer celui des autres avant que le nôtre tombe. Je suis dans l’équipe Damer.

Quelques mots sur Jeffrey Damer :

https://i0.wp.com/nsa38.casimages.com/img/2015/11/10/mini_151110071532104125.jpg

Jeffrey, s’il n’a pas eu une enfance particulièrement malheureuse, était déjà pas mal fasciné par la mort et la décomposition. Petit, il s’amusait à disséquer des animaux morts, ce qui est rarement bon signe. Entre 1978 et 1991, il tue au moins 17 personnes, généralement des hommes rencontrés dans des clubs gays. Durant l’été 1991, il tue une demi-douzaine de fois, amenant ses victimes dans son appartement de Milwaukee devenu célèbre : c’est là qu’il torturait les jeunes hommes, persuadé qu’il pouvait les transformer en « zombies », en objets sexuels éternellement jeunes. Pour ce faire il perçait des trous dans le crâne de sa victime (toujours vivante) et utilisait une grosse seringue pour injecter de l’acide chlorhydrique ou de l’eau bouillante dans leur lobe frontal. Ça ne fonctionnait pas.
Le plus : Lors de son arrestation, furent trouvés dans son appartement : 4 têtes humaines, des photographies de ses crimes, plusieurs mains et pénis amputés, des corps dans des bidons d’acide, des os humains ainsi qu’un coeur dans le freezer. Bon appétit.

Un peu macabre en effet. Ce résumé est provient exactement du Top 10 des serial killers les plus flippants de l’histoire du serial killing sur Topito. Vous pouvez également y trouver les informations concernant Dennis Rader, Ted Bundy et Albert Fish, qui est selon moi le pire d’entre tous de cette petite sélection. Il s’agit effectivement des autres monstres que nous devrons affronter.

Alors, vous reverrais-je un jour dans ce fameux donjon ?

Ne vous gênez pas pour écrire ce que vous pensez. Un blog vit grâce aux commentaires ;)